[^^ ^^] Les missants missants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[^^ ^^] Les missants missants


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement [Habrarik]

Aller en bas 
AuteurMessage
Habrarik




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Recrutement [Habrarik] Empty
MessageSujet: Recrutement [Habrarik]   Recrutement [Habrarik] Icon_minitime1Mar 6 Avr - 22:29

Salut a vous je présente ma candidature pour rejoindre votre alliance

A/ INFORMATIONS - PERSO :

Je m'appelle Florent j'ai 20 ans j'habite dans l'Yonne a Avallon et dans la côte d'or a Dijon pour mes études. Je fais mes études dans le domaine de la chimie.


B/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo : Habrarik
- Pop : 1605
- classement général: 2622
OFF: 1834
DEF: 3119
- Peuple :
- Emplacement de votre/vos villages : Bric-Habrak 62|233 / Habra-Kad-Habra 32/144 / Habra-Racourcix 27/154
Mon V1 est éloigné des autres car j'ai colonisé vers mon ami Yannka car j'ai rejoins ce serveur pour jouer avec lui.
- Votre temps de jeu : Je me connecte a Travian principalement l'après midi et la nuit.
- Utilisez vous travian plus: Oui


- Depuis quand jouez-vous à Travian : Il y a 2 ans sur le serveur 8 et cette année sur le serveur 4
- Expérience dans le jeu (serveur?) : serveur 8 (avec Yannka) mais j'ai delete suite a un départ en vacances sans possibilité de cogestion j'ai fini par perdre un village et devenir un frigo.
- Une des conditions impérative de ton entrée dans l'ally est d'avoir au moins UNE connexion journalière sur travian et sur le forum
- En es-tu capable???
Oui sans problème.


C/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (si il y a) : Je viens de l'alliance UNIT
- Raison du départ de votre ancienne alliance : Delete massif des principaux membres.
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : Oui
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Non
- Si oui lequel ? :

D/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis ou des conflits en cours ? Et si oui quel sont leurs noms ? : Un joueur attaqué mon oasis j'ai détruit une de ses offensive et là il viens de me détruire un village que j'ai colonisé cette nuit avec des cata. Ce joueur est Drack 1 (3305 de pop 6 villages, Romain) et ses village porte le nom BANZAI et son alliance est KAMIV@N.
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Non

E/ QUALITÉS :
- Style de jeu: Plutôt défensif (le village perdu aurai dû devenir mon village offensif défendue par mes autres villages accès défensif)


Je suis disponible a répondre a toutes vos questions si ces informations ne suffisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Habrarik]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nemesis
» Formulaire de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[^^ ^^] Les missants missants :: OASIS PUBLIC :: DEMANDE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: