[^^ ^^] Les missants missants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[^^ ^^] Les missants missants


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement Nemesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Nemesis

Nemesis


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2010

Recrutement Nemesis Empty
MessageSujet: Recrutement Nemesis   Recrutement Nemesis Icon_minitime1Jeu 15 Avr - 11:12

Bonjour à tous,
Même si mon recrutement s'est fait de manière plus officieuse qu'officiel, voici ma candidature pour vous rejoindre.


A/ INFORMATIONS - PERSO :

- La première info qui me semble importante c'est que Nemesis est un compte dual, deux amis Thomas et Julian, Rennais.
- Age : 19ans tout les deux et étudiants. Very Happy


B/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo : Nemesis
- Pop : 2716
- classement général: 1348
OFF: 806
DEF: 8582
- Peuple : Romain
- Emplacement de votre/vos villages :
● A Area ツ (20|154)
● B Area ツ (22|146)
● C Area ツ (20|149)
● D Area ツ (22|149)
● E Area ツ (18|150)
● F Area ツ (27|154)


- Votre temps de jeu : Là ca va être difficile, je dirais en ce moment on tourne autour de 2-3h/j chacun (même plus vu qu'on a eu l'occasion de tenter une prise de village), ca diminue un peu plus lorsqu'on a du travail IRL... Et puis l'avantage du dual c'est justement d'étaler le jeu sur toute la journée, on joue pas au mêmes horaires. Moi Thomas je suis matinale, Julian est plus joueur en fin de journée.

- Utilisez vous travian plus: Oui.


- Depuis quand jouez-vous à Travian : On a fait plusieurs serveur précédent, on a commencé il y a quatre ans mais on a fait des poses entre certains serveurs.
- Expérience dans le jeu (serveur?) : S3, S5 et S7 (si je me souviens bien...). Je ne sais plus le premier serveur qu'on a fait. On en a fait quatre.
- Une des conditions impérative de ton entrée dans l'ally est d'avoir au moins UNE connexion journalière sur travian et sur le forum
- En es-tu capable???
Aucun problème, l'alliance étant en petit comité ca va être plus facile pour participer.


C/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : LRT, BW : Black Weapons (alliance super sympa).
- Raison du départ de votre ancienne alliance : La distance et surtout la proximité avec vous.
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : Oui, je pense pas qu'on ai pris le temps de bien participer, on a pas fait grand chose dans l'alliance mais on garde de bons souvenirs des membres des BW et j'imagine que c'est la même chose.
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Chez les BW : Non. Chez les LRT : Oui
- Si oui lequel ? : Fondateur


D/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis ou des conflits en cours ? Et si oui quel sont leurs noms ? : NON
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Juste une de diablorouge61 qui vient de delete...


E/ QUALITÉS :

- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : On est des guerriers nous !!! Very Happy On joue mixte comme ca c'est pas compliqué ^^ On était partit sur un jeu plus deff mais finalement on a décider de jouer mixte.



Voili voilou pour la présentation, vous savez de toute façon un peu notre parcours. Notre proximité peut être un très bon facteur de réussite !! Smile

Amicalement,

Nem'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Nemesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de recrutement
» Recrutement [Habrarik]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[^^ ^^] Les missants missants :: OASIS PUBLIC :: DEMANDE DE RECRUTEMENT-
Sauter vers: